Les 21 Étapes-guides pour
ARRÊTER-DE-PARIER

English

Español

Arrêter de parier avec l'aide de spécialistes de l'addiction du gambling.
Les 21 Étapes-guides pour ARRÊTER-DE-PARIER par Shawn et Drew
arretez-de-parier.com
Aidez un(e) ami(e)

Beaucoup d'entre nous connaissons une personne combattant un problème de jeu excessif. Les effets peuvent être dévastateurs, pas seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour leur famille et amis. Heureusement, vous pouvez aider.

Aidez un ami ou une personne chère à arrêter et se libérer d'un problème de jeu compulsif.

Faites une différence dans la vie de quelqu'un : Il n'est jamais trop tard pour aider une personne qui souffre d'impulsions incontrôlables envers les jeux d'argent. De plus il n'est jamais trop tôt pour venir en aide a ceux qui sont à risque de devenir des addicts du jeu.

Voici plusieurs actions que vous pouvez prendre:

  1. Informez-vous le plus possible sur le gambling compulsif (impulsions devenues incontrôlables envers le jeu), ses effets nocifs, et ses signes avant-coureurs. Parcourez les sites Internet sur le sujet car, plus vous serez informé, plus vous serez préparé(e) à aider efficacement et concrètement.
  2. Achetez une copie de notre système d'aide à la libération du jeu pathologique et donnez-le à la personne que vous pensez être concernée. Ce système aide les addicts à reconnaître leur problème et les guide à travers leur rétablissement. Vous pouvez commander en ligne.
  3. Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer la référence de ce site par e-mail où l'on peut apprendre beaucoup sur ce problème important et ses dangers. Vous pouvez rester anonyme si vous le souhaitez.

Nous traitons les informations fournies de façon confidentielle. Nous les utiliserons afin d'envoyer un courriel comprenant le message spécifié dans la fenêtre de message. Si vous inscrivez votre adresse de courriel, nous vous enverrons une confirmation électronique. Veuillez consulter nos règles de confidentialité pour plus d'information.

Recommandez à un(e) ami(e):

Si vous le préférez, nous enverrons ce courriel sans votre nom. Toutes fois, si nous l'envoyons avec votre nom, il y a plus de chance qu'il soit lu.

Utiliser mon nom? Oui, envoyez ce message en utilisant mon nom.
Non, n'utilisez pas mon nom.
Votre nom †
Votre e-mail
Courriel de l'ami*
Message
(ne peut être modifie)

† Obligatoire, si vous acceptez de divulguer votre nom.

* Obligatoire.

Une situation infortunée Haut de page

Question : Comment puis-je aider une personne qui m'est chère qui a des problèmes liés aux jeux de poker et de gambling ? Quand j'essaye de faire part de mon inquiétude, il insiste que le poker est d'un jeu d'habileté et rien d'autre. Avec tout le battage télévisé de nos jours, il est difficile d'expliquer que leur talent n'est malheureusement qu'un talent vers de rudes épreuves et difficulté financière. Ses distractions arrachent cette personne loin de loisirs plus appropriés et sains.

Réponse : Convaincre une personne d'arrêter de jouer aux jeux d'argent ou de les voir admettre leur problème est difficile. Ils ont tendance à renier leur situation et ont une perception déformée de leur réalité. Afin de mettre un individu sur le chemin de leur rétablissement, il est primordial que la personne soit réaliste et consciente face à leur situation réelle. Elle doit prendre conscience de la façon dont leur comportement affecte leur propre bien-être et le bien-être de ceux autour d'eux. Avant que cela ce passe, il est important de bien faire face au problème et à ses causes.

Vous pouvez aider une personne à prendre en considération la première Étape-guide qui s'intitule : « Admettre votre problème ». Après cela, le désir de s'en sortir doit venir de l'individu qui subi lui-même les distractions de l'addiction.

Notre suggestion sur « comment aider » :

Achetez une copie des 21 Étapes-guides pour arrêter de parier de Shawn & Drew. Lisez le document vous-même car vous pourrez alors réaliser comment un joueur compulsif a une façon de penser différente que de celle d'un joueur responsable.

Apres avoir lu les Étapes-guides, utilisez ces nouvelles connaissances pour garder vos repères face à la situation, puis offrez les manuels à votre personne chère lui expliquant qu'une partie du talent d'un joueur de poker est de comprendre comment se comporter et penser comme un joueur de poker responsable ou d'un non joueur.

Les Étapes-guides sont conçues pour aider le joueur compulsif à être plus responsable, avoir un sens de la réussite et de succès personnel, le tout pour une vie plus équilibrée.

Si votre personne chère reconnaît que ce programme peut les aider, c'est un très bon premier pas. Une fois qu'elle a commencé, encouragez-la à travailler sur UNE ÉTAPE-GUIDE A LA FOIS. Demandez-lui à quel niveau elle en est, discutez le contenu de cette Étape-guide et suggérez qu'elle utilise les forums de soutiens en ligne.

Apres lecture des Étapes-guides, exercices d'aide personnelle, pris l'avantage des forums de soutiens en ligne, ainsi que de s'abstenir de jouer de 21 à 63 jours, il y a de grande chances que cette personne ne considère plus le gambling comme la façon la plus appropriée de partager ses talents.