Les 21 Étapes-guides pour
ARRÊTER-DE-PARIER

English

Español

Arrêter de parier avec l'aide de spécialistes de l'addiction du gambling.
Les 21 Étapes-guides pour ARRÊTER-DE-PARIER par Shawn et Drew
arretez-de-parier.com
Généralités

Plus vous aurez d'information sur le problème du jeu compulsif, plus vous serez en mesure d'aider vos proches ou vous-même.

Les accros du jeu ont des difficultés à contrôler leur impulsions.

Le jeu pathologique est un désordre psychiatrique qui laisse souvent les joueurs addicts incapables de contrôler leurs impulsions. Cette maladie tourne une activité de loisir occasionnelle, en une activité régulière, pour finir par être une activité dévorante.

Pendant que les joueurs compulsifs voyagent à travers les différentes étapes de la maladie, ils, ainsi que leur famille, en ressentent les conséquence ravageantes. Cela inclus des difficultés financières, destruction de la famille, santé dégradante, et problèmes sur le lieu de travail.

Les joueurs pathologiques sont généralement très bons à cacher leur manie, au moins au début. Comme ils renient souvent leur situation réelle, ils peuvent aussi se cacher le véritable problème.

Quand vous savez quoi chercher, vous êtes bien plus à même de détecter les premiers signes menant à cette addiction pour vous ou chez quelqu'un d'autre. Les signes d'alarme sont, entre autres, des troubles financiers, de comportement, de pensée et d'émotions.

Nous avons mis au point un test rapide pour vous aider à déterminer si vous devriez acquérir plus d'informations sur le chemin du rétablissement.

Il est de plus en plus important pour les employeurs de comprendre les addictions, d'établir une politique d'entreprise par rapport au gambling, d'être attentif aux signes avant-coureurs et de pouvoir aider ceux qui en ont besoin.